Canalblog
Wiwi in Ireland
23 mars 2019

Honeymoon to New Zealand : Queenstown and Milford Sound

Nous voilà pour un autre billet où je vous fait voyager à l'autre bout de la Terre, en Nouvelle-Zélande ! Je vous rassure nous avons passé la moitié, et nous reviendrons bientôt sur l'île fraîche d' Irlande 😉 Nous arrivons donc sur Queenstown, ville encaissée...
16 mars 2019

Honeymoon to New Zealand : Abel Tasman and the west coast

Et nous voilà pour la suite de notre grand voyage de noces en Nouvelle-Zélande ! Nous sommes actuellement au niveau de Motueka, au nord de l'île du Sud, dans le parc de l'Abel Tasman. Le premier soir, je vais faire un petit jogging au bord de la mer avec...
9 mars 2019

Honeymoon to New Zealand : Wellington et la traversée en ferry

Voici la suite de nos aventures en Nouvelle-Zélande pour notre voyage de noces le mois dernier. En partant de Taupo, nous passons par le centre ville, qui ressemble beaucoup à Rotorua, en bordure du grand lac Taupo. Le paysage prend très rapidement un...
2 mars 2019

Honeymoon to New Zealand : Le Centre de l'Île du Nord

Cette semaine, je continue de vous faire voyager en Nouvelle-Zélande où nous avons fait notre voyage de noces . En partant de Auckland, nous avons pour la première fois un aperçu de la campagne, qui ressemble à s'y méprendre au sud ouest de la France...
23 février 2019

Honeymoon to New Zealand - Auckland and Waiheke Island

Comme vous le savez, nous nous sommes mariés courant août 2018, et nous avions fait un petit voyage de noces au Portugal juste après. Mais notre grand voyage a eu lieu bien plus loin : la Nouvelle-Zélande ! Pour cela nous avons du attendre que l'été s'installe,...
15 septembre 2018

Minimoon to Lisbon

En attendant notre gros voyage de noces, la vraie honeymoon, qui se passera dans l'autre hémisphère, nous avons passé une semaine dans un nouveau pays pour nous : le Portugal, Lisbonne plus exactement. Cette destination nous a été recommandée par de nombreux...
12 mai 2018

Un weekend aux alentours de Brighton, UK

Ça y est, l'été semble enfin pointer son nez de nouveau. Nous avons eu une belle vague de chaleur le weekend dernier, et cela tombait pile poil pour un weekend de trois jours, que nous avons passé en compagnie de Sharon et Tess à Brighton et ses alentours....
7 octobre 2017

Weekend à Amsterdam

Le weekend dernier, nous étions à Amsterdam pour l'anniversaire de Sharon, la soeur de Richie. J'avais déjà été à Amsterdam, mais c'était pour un nouvel An , donc autant avouer que niveau visite, c'était léger ! A Amsterdam, le tourisme à tendance à tourner...
3 juin 2017

Weekend à Brighton

Brighton, cette belle ville côtière touristique du Sud de l'Angleterre. j'y étais allé il y a un peu plus d'un an environ, mais c'était juste pour quelques heures et le temps était vraiment pas top. C'est à 30 minutes de l'aéroport de Gatwick en train,...
27 mai 2017

Weekend en famille dans les Cévennes

La baie de Dublin ensoleillée, magnifique ! Le mois de Mai cette année est truffé de jours fériés ! Cela fait le bonheur des français, surtout avec l'arrivée, enfin, du beau temps et des journées un peu plus chaudes ! Très bonne occasion pour un week-end...