Wiwi in Ireland

Venez suivre les anecdotes de ma vie en Irlande depuis Mars 2008. Arrivé ici un peu sur un coup de tête avec un vol allé simple en poche, j'ai été vite séduit et adopté par ce beau pays (abandonnant même mes projets de partir pour les USA) !

03.06.17

Weekend à Brighton

PSX_20170601_175241.jpg

  Brighton, cette belle ville côtière touristique du Sud de l'Angleterre. j'y étais allé il y a un peu plus d'un an environ, mais c'était juste pour quelques heures et le temps était vraiment pas top.

  C'est à 30 minutes de l'aéroport de Gatwick en train, et il y a plein de choses à faire. C'est très vivant, les gens sont très agréables et relax, et si le temps est au beau, c'est magnifique !

  J'y étais le weekend dernier en visite de ma belle famille ;-) Entre la bouffe et les pubs/billards, nous avons réussi​ à caser une petite visite de Brighton et de ses environs. Si vous n'y avez jamais été, je vous le recommande !

  Le Brighton Pier est bien entendu un must-see, on se croirait en Californie ! Mais il faut aussi impérativement faire les Lanes, ce quartier magnifique avec ces rues étroites et sillonnées remplies de magasins, cafés et restaurants.

  Brighton est très coloré, autant par ses façades que par les tenues, parfois très extravagantes, de ses habitants. Les hipsters et LGBT s'y plaisent, cette ville est quasiment faite que pour eux ! Vraiment on a adoré !

  Merci encore à nos super hôtes, vous avez assuré ! Il nous tarde de revenir 😉

IMG_20170528_122242_800.jpg

Posté par wiwi21 à 09:15 AM - Voyages abroad - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , -

Commentaires sur Weekend à Brighton

    Bonjour,
    Très belle ville. J'y étais il y a 27 ans. Oui je sais, ça fait un moment.
    Merci pour ce petit détour par Brighton.
    Agnès

    Posté par Agnès, 03.06.17 à 11:54 AM | | Répondre
    • Avec plaisir Agnès ! 😆

      Posté par wiwi21, 03.06.17 à 01:48 PM | | Répondre
Nouveau commentaire