Wiwi in Ireland

Venez suivre les anecdotes de ma vie en Irlande depuis Mars 2008. Arrivé ici un peu sur un coup de tête avec un vol allé simple en poche, j'ai été vite séduit et adopté par ce beau pays (abandonnant même mes projets de partir pour les USA) !

03.11.18

Falling in to Hallowe'en

IMG_20181024_172259_891.jpg

  Cette année, Hallowe'en n'a pas encore commencé que nous sommes déjà aux festivités de Noël, ça démarre décidément de plus en plus tôt... Heureusement, une chose prend bien son temps, c'est le changement de saison.
  L'automne, une des plus belles saisons de l'année selon moi, s'est bien installée en Irlande, avec des températures rappelant que l'hiver arrive et des belles journées ensoleillées.

  Voilà ce que j'adore en cette saison : Comme chaque année, l'entrée de notre lotissement est magnifique avec ces couleurs chaudes et les monticules de feuilles mortes au sol, telle une chute de neige !

IMG_20181024_173119_685.jpg

  Côté boulot, nous avons eu une journée bien animée pour Hallowe'en avec une belle participation des employés. Et le top du top ? Avec mon équipe, nous avons gagné le prix de la plus belle citrouille creusée ! YAY ! :)
  Ci-dessous, notre belle scène d'horreur en citrouilles creusées et un montage photo de la meilleure décoration de bureau sur le thème "Dia de los Muertos" :

IMG_20181026_170123_919.jpg

IMG_20181026_171307_017.jpg

  Je vous mets également ci-dessous une superbe vidéo faite par un collègue de bureau sur leur concept gagnant Anonymous, qui était plutôt flippant !

  J'adore également cette saison pour ma boisson préférée chez Starbucks : le Pumpkin Spice Latte !

  Et enfin, la dernière tradition de Hallowe'en, ce sont les petits monstres qui défilent à la porte de notre maison pour nous demander des friandises, et il vaut mieux avoir un sacré stock !
  Le côté moins sympa de période de l'année : le changement d'heure ! C'est à priori la dernière fois que nous changeons pour l'heure d'hiver, et tant mieux ! Car là, à 17h15, il fait déjà nuit... 


Commentaires sur Falling in to Hallowe'en

Nouveau commentaire