Wiwi in Ireland

Venez suivre les anecdotes de ma vie en Irlande depuis Mars 2008. Arrivé ici un peu sur un coup de tête avec un vol allé simple en poche, j'ai été vite séduit et adopté par ce beau pays (abandonnant même mes projets de partir pour les USA) !

23.03.08

4, Privet Drive, Little Whinging, Surrey.

P230308_10Adresse fictive bien sûr, on est sur le net tout de même ! Mais tout le monde aura reconnu l'adresse du célèbre Harry Potter, chez les Dursley.
Anyway, hier, on était Samedi... bien William, tu as un bon sens de l'observation ! Non, en fait je vous dis cela car ici, le Samedi, c'est le rituel du ménage de la maison pour la chambre de la semaine ! C'est plutôt funny !
Et hier, c'était Kasia et Marcian (je ne suis absolument pas sûr des prénoms bien sûr comme d'hab...), qui se sont mis à faire le grand nettoyage vers les 22h... Mais bon, apparement ça a payé car ce matin c'est tout niquel !
Donc j'ai profité que tout le monde dormait encore ce matin pour prendre quelques photos de mon nouveau chez moi :) ! Cliquez ci-dessous pour voir les photos. Pensez à lire les commentaires, tout est expliqué en dessous de chaque photos.

=>> Click here ! <<=

Posté par wiwi21 à 12:20 PM - Commentaires [2] - Permalien [#] -

Commentaires sur 4, Privet Drive, Little Whinging, Surrey.

  • Cool ce ptit tour du propriétaire ! Ca donne vraiment envie de venir faire quelques grillades avant de vider quelques pintes au pub du coin !!!
    Enfin jme suis renseigné et Ryanair n'est vraiment pas cher quand on n'est pas difficile sur les dates et le poids (ou devrais-je dire la masse) des bagages, et comme j'ai un pot en Erasmus à Glasgow jme ferai bien une ptite virée en Grande Bretagne moi...
    Affaire à suivre...
    (de toute façon, ce n'est sûrement pas pour tout de suite)

    Posté par Mat, 23.03.08 à 06:51 PM | | Répondre
  • Yep, affaire à suivre !
    Tient moi au courant, ça pourrait vraiment être sympa ! Surtout si tu viens dans les beaux jours !

    Posté par wiwi, 23.03.08 à 08:04 PM | | Répondre
Nouveau commentaire