Canalblog

Wiwi in Ireland

23 septembre 2017

Kodaline In Dublin

Kodaline , c'est un groupe pop-rock originaire de Swords , au nord de Dublin (là où je travaille !). Ils sont devenus très populaires dans les deux dernière années surtout aux USA . Je ne sais pas si ils sont connus en France ? Bref, ces jeunes artistes...
16 septembre 2017

Pic of the day

Hello tout le monde ! Et oui, cela fait un petit moment que je n'ai pas posté, mais entre la reprise du boulot et la fin des travaux , j'avais besoin de souffler un petit peu :) Il ne se passe pas grand chose de palpitant en ce moment, du coup c'est une...
26 août 2017

Kitchen Extension : Before and After

Les travaux de l' extension de la cuisine sont maintenant complètement terminés ! Nous avons d'autres projets en cours, mais ceci fera l'objet d'un autre post, je ne voudrais pas vous gâcher la surprise ! :-) Maintenant que nous sommes bien installés...
19 août 2017

Vacances sur Achill et dans le Donegal

Début Août, mon frère et sa partenaire nous ont rendu visite pour une semaine, parfaite occasion d'aller faire un tour dans l' ouest de l'Irlande et d'en prendre plein les yeux ! Et pour partager le plaisir, Richie et 2 amis locaux nous accompagnés :-)...
5 août 2017

Autumn on the island of Ireland

L' automne , cette saison changeante vers laquelle nous arrivons à grand pas ! Et pour ma, part, ma saison préférée !!! Et vous ne le savez peut-être pas, mais en Irlande , officiellement, l'automne débute le 1ier Août ! oui oui ! Cette saison est toujours...
29 juillet 2017

Building a kitchen extension : La peinture et le snag

Et nous voilà en fin du projet de notre extension ! Et c'est à notre tour de rentrer en scène pour la peinture !!! Notre choix de couleur fut très simple : blanc ! Et oui, c'est très safe and boring, mais nous avions l'intention de construire une extension...
22 juillet 2017

Building a kitchen extension : La cuisine et le plancher

Nouvelle épisode dans la construction de notre extension . Nous arrivons presque à la fin maintenant ! Cette semaine, c'est la mise en place de la cuisine et du plancher. Comme expliqué précédemment , la cuisine est gérée par un autre prestataire (Plan-it...
15 juillet 2017

Top 10 MOST BEAUTIFUL Places in IRELAND

J'ai récemment découvert une chaîne YouTube : les Vagabrothers . Ces deux frères "vloggent" tout au long de leurs voyages d'une façon très dynamique. Ils essaient toutes les attractions les plus sportives et les plus inattendues ! Ils ont fait plusieurs...
8 juillet 2017

Building a kitchen extension : Plâtrage et Lumières !

Petit update rapide sur les travaux chez Wiwi : cette semaine, les travaux prennent une toute nouvelle ampleur, car le plâtrage et l'installation des lumières vont donner littéralement vie à la nouvelle pièce ! Le plâtrier a fait un boulot remarquable,...
1 juillet 2017

Location Dublin

Petit break des travaux sur ma maison pour revenir au sujet de ce blog : l' Irlande ! Et cette fois, nous restons sur Dublin , avec de belles scènes de rues comme je les aime :) - et le petit clein d'oeil au début de la vidéo du bruit des passages piétons...