Canalblog
Wiwi in Ireland
30 novembre 2019

Galway at Christmas

Le weekend dernier, nous avons fait un petit stop sur Galway pour le weekend pour un enterrement de vie de jeune garçon, une Stag comme on dit ici. Au vu de la saison, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre, car Galway est souvent pris par les...
8 octobre 2016

Un weekend à Galway et Inishmore

Par pure coïncidence, un peu plus d' un an après être allé aux Îles d'Aran pour la première fois, j'y suis retourné le weekend dernier ! Une amie d'Italie est venue nous rendre visite, donc nous avons prévu un weekend de 3 jours dans l' Ouest , avec BnB...
25 avril 2013

The Wild Atlantic Way...

Ca donne envie !!! Je vais peut-être prendre un "staycation" l'année prochaine et faire un road trip sur toute la côte Ouest de l'Irlande. Même si il y a beaucoup d'endroits que j'ai déjà visité, les paysages ne sont jamais les mêmes d'une année sur l'autre,...
18 avril 2012

Cliffs of Moher

9 avril 2012

Weekend surprise pour l'anniversaire d'Elo !

Pour les 30 ans de la Miss Elodie, nous lui avons organisé un weekend surprise dans les comté de Galway avec au programme : Galway, Aillwee Caves , the Moran's of the Weir restaurant, Clifden , the Sky Road and Kylemore Abbey ! Pour cette occasion, je...
31 juillet 2009

Les cliffs of Moher and County Clare

Et voilà, les parents sont repartis ce matin... sous la pluie ! lol Mais bon, dans l'ensemble, on a eu beau temps quand même, compte tenu du pays et du vent qu'il y avait ! Merci encore à vous pour être passé ici, c'était vraiment génial de vous avoir...
29 juillet 2009

Le Parc National du Connemara

En ce moment, mes parents sont là pour deux semaines, et la deuxième semaine, je suis en vacances avec eux à Galway, dans l'ouest de l'Irlande. J'y ai déjà été plusieurs fois ici, et encore une fois, ça se confirme, j'adore cette ville et sa région !...
25 septembre 2008

Weekend au Connemara

Bon, par où commencer... tellement de choses à dire !Tout d'abord, tout va bien, même très bien ! Le beau temps, le travail, la paye vendredi prochain, le shopping pour ma chambre samedi... bref, "smile" is my word this days ! Donc la semaine dernière,...
5 mai 2008

Les albums photos

Voici les liens des deux albums photos : - Avec Marie : Dublin + Killiney Hill - Galway + Comté de Clare Enjoy !

Petite excursion dans le comté de Clare (Ouest de l'Irlande)

Ce we, c'était les lacs du Connemara au programme ! Mais finalement, on a opté pour le comté de Clare, plus réalisable en deux jours que les lacs du Connemara. Départ de Dublin le samedi matin pour 3 heures de route vers Galway. Petit itinéraire google...