Wiwi in Ireland

Venez suivre les anecdotes de ma vie en Irlande depuis Mars 2008. Arrivé ici un peu sur un coup de tête avec un vol allé simple en poche, j'ai été vite séduit et adopté par ce beau pays (abandonnant même mes projets de partir pour les USA) !

01.06.19

Battle for the Bay festival

PSX_20190529_072048

  Chaque année depuis 2006, un festival plage prend vie à Dollymount Strand, aussi connu sous le nom de Bull Island. Depuis que j'habite près de cet endroit, j'y vais tous les ans, et ça grandit en popularité chaque année !

  Ce festival de 2 jours c'est le Battle For The Bay, organisé par un français, avec pleins d'activités estivales comme le char à voile, le kyte-surf, paddle boarding, des manèges, des artisans, de la sculpture sur sable, 2 scènes pour des groupes de musique et pleins de stands de bouffe, la recette parfaite pour un bon festival quoi ! Mais avant tout, ce qui fait que ce festival est unique, c'est qu'il est sur la plage, c'est unique sur Dublin ! C'est excellent, c'est une bonne ambiance familiale, on s'amuse bien, il y a de la place, c'est sans alcool, bref c'est bon enfant et c'est rafraîchissant 😎

IMG_20190527_071920_118

  Cette année j'y suis allé avec Élodie après avoir fait notre devoir citoyen de vote pour les élections européennes 👍 On a eu une bonne journée, un peu fraîche au départ, mais le soleil a fini par sortir. ⛱️ 

Un conseil : allez-y assez tôt, surtout si vous êtes en voiture, car les endroits pour se garer dans le coin ne sont pas nombreux et la route vers la page sera très vite fermée pour éviter les bouchons.

Posté par wiwi21 à 08:27 AM - Festivals - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , -

Commentaires sur Battle for the Bay festival

Nouveau commentaire