Wiwi in Ireland

Venez suivre les anecdotes de ma vie en Irlande depuis Mars 2008. Arrivé ici un peu sur un coup de tête avec un vol allé simple en poche, j'ai été vite séduit et adopté par ce beau pays (abandonnant même mes projets de partir pour les USA) !

07.01.17

Happy New Year !

NYE

Bonne Année et Meilleurs Voeux à tous mes lecteurs !

  Cette année, c'était un Nouvel An à rallonge avec 3 soirées d'affilées : une soirée en boîte, une soirée raclette à la maison et passage à l'Église... je parle du Church Bar bien entendu ! :p
  Le Church Bar, c'est devenu un peu notre QG du nouvel an depuis quelques années, car il y a de la place, c'est pas prise de tête, on peut commander des platters pour absorber un peu l'alcool et il y a un gros lâcher de ballons à minuit et le night club pour finir au sous-sol. Sauf que cette année, et ben le lâcher de ballons à complètement foiré ! ^^ C'était assez hilarant en fait, mais une déception tout de même... J'espère qu'ils vont corriger ça pour l'année prochaine :)

20161230_191814-COLLAGE.jpg

  Pour 2017, je souhaite à mon petit blog un bon maintient des posts et encore plus de popularité sur Google (nous avons dépassé les 100,000 visites il y a tout juste 1 mois ! Merci !). Si tout va bien, très prochainement, Wiwi In Ireland va voir de nouveau de nombreux posts dans la catégorie DIY - Do It Yourself, car nous avons des grands projets pour la maison ! Stay tuned !

Allez, Happy New Year and Best Wishes for 2017 !

Posté par wiwi21 à 09:04 AM - C'est différent de chez nous ! - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , -

Commentaires sur Happy New Year !

  • DIY je fais que çà en ce moment car je relooke la chambre du fond, rideaux, coussins écureuils, tableaux renne aigle ours, tapis de mouton irlandais oui oui, je t'envoie les photos quand j'ai terminé la couture...... bisous de maman

    Posté par maman, 10.01.17 à 07:42 PM | | Répondre
    • Hehe, vivement les photos il me tarde de voir ça.

      Posté par wiwi21, 11.01.17 à 08:35 PM | | Répondre
Nouveau commentaire