Wiwi in Ireland

Venez suivre les anecdotes de ma vie en Irlande depuis Mars 2008. Arrivé ici un peu sur un coup de tête avec un vol allé simple en poche, j'ai été vite séduit et adopté par ce beau pays (abandonnant même mes projets de partir pour les USA) !

25.12.16

Merry Christmas !

  Je souhaite à tous mes lecteurs un très Joyeux Noël et une très bonne année 2017 !  L'image d'en-tête est une maison trouvée à quelques rues de chez moi, c'est assez impressionnant !   Je vous laisse avec une vidéo de Dublin at Christmas et une de mes chansons préférée de cette période de fête :)
Posté par wiwi21 à 08:22 AM - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

17.12.16

Christmas decorations are up !

  Restons sur le thème de Christmas cette semaine, mais rapprochons-nous de mon chez moi... dans mon salon !   Comme chaque année, la semaine dernière, j'ai mis en place mes décorations de Noël avec un fond de Christmas FM et sous le regard très indifférent de Mr Richie ^^ Il apprécie de voir les décos dans la maison mais n'a vraiment aucun intérêt pour la participation à ce rituel. Et puis il faut dire que j'ai le contrôle à 100% des décos dans la maison, donc il n'ose peut-être pas mettre son grain de sel, par crainte... [Lire la suite]
Posté par wiwi21 à 08:45 AM - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
10.12.16

Ode to Dublin (Turn on the Lights)

  Revenons sur Dublin cette semaine avec une très belle vidéo prise dans les rues de Dublin et figurant les lumières de Noël de 2016, avec une musique très sympa et très appropriée au ton de la vidéo :)  Enjoy !
Posté par wiwi21 à 09:01 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04.12.16

Wiwi a fait ses 30ans...

  Et voilà le début d'une nouvelle décennie pour Wiwi ! Et contrairement à beaucoup de personnes, je le vis très bien :-)Après tout, j'ai été entouré des meilleures personnes pour mon week-end anniversaire qui s'est déroulé à Madrid ! Et oui, on avait idée de passer un week-end au soleil en Novembre, sans manteaux ni parapluie... Madrid semblait être la destination parfaite !   Figurez-vous que nous sommes tombés sur les seuls 3 jours de pluie du mois de Novembre à Madrid... c'était bien notre veine... surtout que pendant... [Lire la suite]

Retour à l'accueil