Wiwi in Ireland

Venez suivre les anecdotes de ma vie en Irlande depuis Mars 2008. Arrivé ici un peu sur un coup de tête avec un vol allé simple en poche, j'ai été vite séduit et adopté par ce beau pays (abandonnant même mes projets de partir pour les USA) !

25.12.15

Merry Christmas from Ireland!

   A tous mes lecteurs, ma famille et mes amis, je vous souhaite un très Joyeux Noël et tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année!  Qu'elle soit remplie de bonheur, surprises et surtout la santé !   Je vous laisse avec une vidéo de Dublin at Christmas et une de mes chansons préférée de cette période de fêtes :)
Posté par wiwi21 à 09:38 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

19.12.15

It's Christmas Time !

  Allez, dernière ligne droite avant de s'empifrer !!! Je me répète, mais j'adore cette période de l'année, et quand Hertz joue le jeu, c'est Noël 24/24 ! Voici un petit montage photo montrant les belles décos dans le building :   Belle période de l'année pour aller voir ce qu'il se passe dans les rues de Dublin, il y a toujours de l'animation, et cette année n'a pas manqué à la règle : O'Connell Street fut envahie par des personnes perchées... littéralement !! C'était un évènement nommé "Under The Clock" et c'était... [Lire la suite]
12.12.15

Dalkey Island and Killiney Hill

  Cette semaine, je vous emmène au sud de Dublin, du côté de Dalkey et Killiney Hill, des endroits que j'ai visité plusieurs fois par le passé et que j'ai vraiment aimé - faut dire que c'est plutôt posh, donc c'est joli à voir ^^ - mais la vue via un drône au-dessus de la mer celtique, c'est quand même pas mal non plus !
Posté par wiwi21 à 09:25 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
05.12.15

Christmas 2015 - Les Cérémonies

Powerscourt Towncenter, magnifique en cette période de l'année.   Ca y est, c'est officiellement Christmas sur Wiwi In Ireland ! J'ai mis mon petit sapin en bas de page :)   Mais sinon, sur Dublin, c'est officiellement Noël depuis le 1 Novembre... et oui, juste après Halloween, les pubs de Noël ont commencées à passer à la radio et à la télé, les magasins ont transformés les toiles d'araignées en guirlandes et les vitrines sont devenues un Winter Wonderland ! Grafton Street, remplie de monde sous les mille et unes... [Lire la suite]

Retour à l'accueil