Wiwi in Ireland

Venez suivre les anecdotes de ma vie en Irlande depuis Mars 2008. Arrivé ici un peu sur un coup de tête avec un vol allé simple en poche, j'ai été vite séduit et adopté par ce beau pays (abandonnant même mes projets de partir pour les USA) !

04.10.14

Birthday weekend in Cork & Kinsale

cork05

  Cork, c'est pas une ville qui m'attire plus que ça... j'y suis allé qu'une fois et j'avais pas aimé, c'était gris, industriel, mort... bref, j'avais pas de bons souvenirs..
  Avec des amis, et pour l'anniversaire de l'un d'entre nous, nous avons décidé de se faire un weekend kamikaze là bas afin de changer notre point de vue sur cette ville (car eux non plus n'étaient pas fans...). 

  Vous me direz qu'on est bizarre, de vouloir retourner dans une ville que personne n'a aimé, mais nous avons relevé le challenge et nous avons passé un super weekend festif ! Pari réussi donc !

  Maintenant je vois Cork d'un autre oeil, beaucoup plus dynamique, super pour sortir et faire la fête, et le shopping est vraiment sympa ! Nous avons également eu l'occasion d'aller visiter le English Market, qui est tout simplement magnifique (et il faudrait vraiment qu'il fassent qqch dans le même genre à Dublin).

cork01
Walking through the Enlgish Market

cork02
Breakfast at the English market

cork03
Entrance of the English Market

cork04
Hotel terrasse in Cork

  Nous avons également passé une journée sur Kinsale, qui est une petite ville magnifique sur le littoral, très colorée et remplie de surprises par-ci par-là... et la nourriture là-bas est tout simplement délicieuse et pleine de curiosités !

kinsale01

kinsale02

kinsale03

kinsale04

kinsale05

Posté par wiwi21 à 09:44 AM - Cork County - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , -

Commentaires sur Birthday weekend in Cork & Kinsale

    excellent, bravo.

    Posté par amar, 04.10.14 à 10:04 AM | | Répondre
  • super !!!
    les photos sont très jolies
    bisous

    Posté par Alexandra, 06.10.14 à 05:02 PM | | Répondre
  • Merci pour votre fidèle lecture et commentaires. J'ai pas trop mis de photos de Kinsale car j'avais déjà fait un post dessus (j'ai mis un lien dans ce post), mais c'est une superbe petite ville qui regorge de surprises !

    Posté par wiwi21, 06.10.14 à 05:10 PM | | Répondre
Nouveau commentaire