Wiwi in Ireland

Venez suivre les anecdotes de ma vie en Irlande depuis Mars 2008. Arrivé ici un peu sur un coup de tête avec un vol allé simple en poche, j'ai été vite séduit et adopté par ce beau pays (abandonnant même mes projets de partir pour les USA) !

18.08.13

Weekend à Guildford et Brighton

guidlford1

  Ce weekend, nous avons survolé la Mer Irlandaise pour rendre visite à la soeur de Richie, Sharon, et son amie, Bex.

  Nous nous sommes donc retrouvés à Guildford, petite ville de 70,000 habitants au sud-est de la banlieue londonienne, qui je dois l'avouer et très charmante ! :) On a presque du mal à croire qu'on est qu'à 30min en train de Londres!

guidlford2

guidlford3

  Après quelques verres et un bon resto Thai-Japonais le vendredi, nous avons pris le train pour aller à Brighton le samedi. Brighton, ville branchée de la côte sud sud-est de l'Angleterre, est un endroit dont j'avais déjà beaucoup entendu parlé et il me tardait de découvrir ce lieu. 

  Malgrès le temps peu charmant, la ville elle, l'était tout à fait ! La population est très relax, souriante et accueillante. Après un bref tour du côté du fameux Brighton Pier, nous nous engouffrons dans les Lanes, ces toutes petites ruelles bondées de commerces en tous genres. J'adore !

guidlford6

guidlford5

 

  Petite pause dans un bar pour un verre et on traverse ensuite la rue pour se remplir la panse dans un restaurant italien au rapport qualité / prix imbatable !

guidlford7

  On finira la soirée dans un autre pub avant de rentrer sur Guildford. Le lendemain (dimanche pour ceux qui ont suivis), breakfast continental et matinée tranquille dans Guidlford.

guidlford8

guidlford9

guidlford4

guidlford10

  Ce weekend n'était que de 2 jours, mais j'ai l'impression d'avoir fait un long weekend prolongé ! On a vraiment passé un bon moment tous ensemble =)

guidlford11

Kutoyx - View my 'Guildford - Brighton' set on Flickriver

Posté par wiwi21 à 07:52 PM - Voyages abroad - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , -

Commentaires sur Weekend à Guildford et Brighton

Nouveau commentaire