Wiwi in Ireland

Venez suivre les anecdotes de ma vie en Irlande depuis Mars 2008. Arrivé ici un peu sur un coup de tête avec un vol allé simple en poche, j'ai été vite séduit et adopté par ce beau pays (abandonnant même mes projets de partir pour les USA) !

03.12.12

Le 3299, vous connaissez ?

3299, c'est quoi ?

3299

  3299 est un service de Simplicitel.com qui vous permet d’appeler les numéros à l’étranger pour moins chers. C’est aussi simple que ça!

  Ce service a été lancé en 2007 par la société BJT Partners (opérateur téléphonique indépendant agréé par l’ARCEP, les mêmes qui ont créé le service 08DepuislEtranger.com, que j’avais présenté il n’y a pas si longtemps que ça sur le blog) et ne cesse d’évoluer en proposant des prix toujours plus bas et des destinations toujours plus nombreuses.

  Depuis sa création, Simplicitel n’a cessé d’avoir de plus en plus d’utilisateurs et compte aujourd’hui plus de 160 000 utilisateurs réguliers! Ils ont sans doute été séduits par la simplicité de ce service pour appeler leurs proches qui se sont expatriés à l’étranger, sans dépenser une fortune !

3299, comment ça marche ?

  Pour ce faire, rien de plus simple : depuis votre ligne fixe habituelle, et quelle que soit la destination de votre appel, il suffit de composer le 3299, puis au signal le numéro de votre correspondant. Vous bénéficiez alors automatiquement des tarifs de Simplicitel.

  Simplicitel ne vous facture pas directement, donc vous n’aurez pas de facture séparée. Vous paierez le montant des appels passés avec le 3299 directement sur votre facture de votre opérateur téléphonique habituel. Les appels passés avec le 3299 de Simplicitel seront indiqués sur votre facture habituelle dans la rubrique « Services Spéciaux ».

  Le système de Simplicitel est très compétitif car il est entièrement automatique. De plus, comme vos appels vers le 3299 de Simplicitel sont facturés directement par France Télécom, il n’y a pas de frais administratifs (gestion des comptes clients, facturation, impayés, etc.). Ce que leur permet de nous offrir les prix les plus bas du marché!

  Pas étonnant donc que ce service est autant de bonnes critiques dans la presse !

Simplicitel : sans inscription, sans abonnement, sans engagement !

number1

  Aucune démarche n’est nécessaire pour bénéficier des services de Simplicitel. Vous n'avez absolument pas besoin de vous inscrire. En fait, vous pouvez dès maintenant utiliser Simplicitel.

  Vous ne payez donc PAS de frais d'abonnement et il n’y a pas de montant minimum par mois. Pour utiliser Simplicitel, il suffit simplement de composer le 3299 et de vous laisser guider.

  De cette mannière, vous choisissez quand vous voulez passer par Simplicitel, pas besoin de présélection ou de lecture barbative des termes et conditions d’utilisation.

Appeler avec Simplicitel depuis mon portable ?

3299phone

  Il n’est pas recommandé d’utiliser le 3299 depuis votre téléphone portable car votre opérateur mobile va surtaxer vos appels. Si vous souhaitez utiliser Simplicitel depuis votre portable, je vous conseille d'utiliser Simplicitel Mobile.

  Après avoir acheté une recharge de crédit téléphonique, l'accès au service se fait avec un numéro de téléphone non surtaxé inclus dans votre forfait. Il ont vraiment pensé à tout !

  En voilà une idée qu'elle est bonne ! Alors faites comme moi, faites passer l'info, partagez sur Facebook et Twitter ! D’ailleurs, vous pouvez retrouver @Simplicitel3299 sur Twitter !

Posté par wiwi21 à 08:12 PM - Inclassable - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , -

Commentaires sur Le 3299, vous connaissez ?

Nouveau commentaire