Wiwi in Ireland

Venez suivre les anecdotes de ma vie en Irlande depuis Mars 2008. Arrivé ici un peu sur un coup de tête avec un vol allé simple en poche, j'ai été vite séduit et adopté par ce beau pays (abandonnant même mes projets de partir pour les USA) !

02.11.10

Trip USA - 27th Sept : Il fait chaud !

dog_beach

  Jour triste : on quitte San Diego… snif. Mais les températures déjà chaudes (30-33°C sur San Diego) n’ont cessées d’augmenter au fur et à mesure que nous avancions dans les terres pour atteindre les 113°F (soit 45°C !!). Je peux vous dire qu’on appréciait la clim comme jamais ! Nous apprendrons plus tard que nous avons assisté à un record de température sur Los Angeles.

la_jolla_beach

  Cependant, avant de quitter San Diego, nous faisons un petit tour sur Dog Beach, qui est littéralement une plage pour les toutous, sans laisses ! C’est très sympa comme idée et si appréciable de voir tous les chiens en liberté, se pourchassant dans les vagues qui s’écrasent sur la plage… On repassera par La Jolla avant de prendre la route qui nous arrachera de San Diego. Nous sommes maintenant à Santa Clarita, sur le retour vers San Francisco, et demain nous allons au Six Flags Magic Mountains, un géant parc d’attractions.

  Flickr | San Diego - La Jolla

Posté par wiwi21 à 07:51 PM - Etats Unis Sept 2010 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , -

Commentaires sur Trip USA - 27th Sept : Il fait chaud !

  • Et heu... C'est la mer qui balaye les cacas de chiens ?!

    Posté par Marion, 27.11.10 à 12:02 PM | | Répondre
  • Merci !

    Coucou Marion et merci bcp pour ta patiente lecture !! Je vois que tu m'as laissé pleins de petits commentaires c'est super sympa
    San Diego est effectivement un must-see aux USA !
    Et pour la Dog Beach, les gentils maîtres sont supposés ramasser les poo-poo de leur doggies... après je dois avouer qu'on a vu plus d'une cargaison dans le sable... mais bon, on sait à quoi s'en tenir dans cette partie de la plage ! ^^
    J'espère que tout se passe bien sur Bordeaux (donne de la laitue à la statue de la tortue pour moi!) et vivement le prochain blog dans une nouvelle destination (?) !
    Bises
    Wiwi

    Posté par wiwi, 27.11.10 à 02:05 PM | | Répondre
Nouveau commentaire