Wiwi in Ireland

Venez suivre les anecdotes de ma vie en Irlande depuis Mars 2008. Arrivé ici un peu sur un coup de tête avec un vol allé simple en poche, j'ai été vite séduit et adopté par ce beau pays (abandonnant même mes projets de partir pour les USA) !

21.10.10

Trip USA - 18th Setp : Une journée de star !

  Le petit déjeuner au Best Western de Ventura est le meilleur petit déjeuner qu’on ait pu avoir jusqu’à présent, très complet et bon, avec même la possibilité de se faire ses propres gaufres ! (et je ne m’en suis pas privé J). 

hollywood_sign

  Aujourd’hui, première destination : Hollywood ! On passera par le « Hollywood sign » pour faire une photo touriste puis on descendra sur Los Angeles, passant la fameuse Walk of Fame, les Beverly Hills et enfin Los Angeles centre ville. Tout cela se fera en voiture, car on a plus trop envie de marcher maintenant, on a donc fait pleins de vidéos J !

  Après un passage éclair donc dans les rues de Los Angeles (qui n’est qu’un grand quartier financier), nous voilà arrivé à notre destination d’aujourd’hui : Long Beach. L’hôtel ou nous resterons et l’un des plus coûteux de notre séjour, le Hilton Long Beach. On comprendra vite fait pourquoi c’est chers : immense hall avec fontaines, immense chambre avec petit balcon et vue sur la piscine de l’hôtel (accompagné d’un jacuzzi bien sûr), et le gros inconvénient, c’est que presque tout est payant. J’avais même peur d’utiliser la radio de peur qu’ils me fassent payer pour ce service ! Bref, du coup, pas d’Internet (ou alors moyennant $10 pour une journée) et pas de breakfast ($13 pour un croissant, un café et un jus d’orange… les radins !). L’hôtel était vraiment bien tout de même, et le jacuzzi à 30-35°C à 21h, c’est tout de même appréciable très chers lecteurs.

long_beach_palm_trees

  Mais arrêtons de parler de l’hôtel, et attardons nous un peu sur le reste de la journée : plage et restaurant Italiendur dur. La plage est tout simplement paradisiaque, avec quelques palmiers géants. L’eau était un peu fraîche mais j’ai quand même tenté le coup jusqu’à ce qu’un poisson se faufile entre mes jambes et que je prenne peur (PS : j’ai horreur de sentir des poissons nager entre mes jambes…Vaness, tu es une véritable Warrior pour moi ! lol).  Le resto Italien était vraiment sympa aussi, et j’ai eu droit à ma géante salade Italienne ! Miam ! J

  Fin de journée calme à l’hôtel, préparant notre journée du lendemain : départ pour Catalina Island pour 3 jours ! 

  Flickr | Hollywood - Long Beach

  Vidéos ci-dessous : Hollywood ! C'est une playlist de 4 vidéos, n'arrêtez pas la vidéo entre les différentes prises.

Posté par wiwi21 à 07:18 PM - Etats Unis Sept 2010 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , -

Commentaires sur Trip USA - 18th Setp : Une journée de star !

Nouveau commentaire