Wiwi in Ireland

Venez suivre les anecdotes de ma vie en Irlande depuis Mars 2008. Arrivé ici un peu sur un coup de tête avec un vol allé simple en poche, j'ai été vite séduit et adopté par ce beau pays (abandonnant même mes projets de partir pour les USA) !

01.09.10

Rediscovering Dublin and Howth

  Ce qu'il y a de super quand les amis viennent vous rendre visite, c'est qu'ils vous font redécouvrir Dublin ! Et c'est avec plaisir que j'ai re-parcouru les rues de Dublin avec Bertrand ce weekend, un ami de Paris habitant actuellement à Londres. Dès fois, je me demandais presque si c'était lui ou moi le dublinois dans l'histoire ! :) 

guinness_store_house

  Après une belle journée dans les rues de Dublin, une Guinness à la Gravity Tower de la Guinness Store House et une soirée prolongée dans les pubs de Dublin, une courte nuit de repos nous amènera à la péninsule d'Howth, la plus belle excursion à faire lorsque vous faites une petite visite sur Dublin. J'ai déjà posté plusieurs fois à propos de Howth, donc je vais plutôt vous mettre les liens vers les post précédents. La bonne surprise, c'est que dimanche dernier en Irlande, côte est, il a fait extraordinairement beau ! Et je peux vous dire qu'on a bien cramé ! 

  Wiwi In Ireland | Previous post about Howth

  Mais comme toutes bonnes choses ont une fin, on ramènera Bertrand à l'aéroport  le lundi soir, et je dois dire que j'ai passé un très bon weekend et que tu peux revenir dès que tu veux Bertrand ! La prochaine fois, on essaiera d'aller visiter un peu la vraie Irlande, la côte ouest !  

  Flickr | Dublin city center redisovered
  Flickr | Howth 


Commentaires sur Rediscovering Dublin and Howth

    Je suis bien d'accord, quand des amis viennent, on est "obligé" de faire les touristes... Et c'est tant mieux !

    Posté par Marion, 02.09.10 à 11:30 AM | | Répondre
Nouveau commentaire