Wiwi in Ireland

Venez suivre les anecdotes de ma vie en Irlande depuis Mars 2008. Arrivé ici un peu sur un coup de tête avec un vol allé simple en poche, j'ai été vite séduit et adopté par ce beau pays (abandonnant même mes projets de partir pour les USA) !

06.08.10

Un long weekend sur Dublin

baptiste

  Un "petit" Frenchie fait son retour sur Dublin pour 10 jours, avant de démarrer de nouvelles aventures au pays des Kangourous : j'ai nommé Baptiste ! Afin de profiter au maximum de sa présence, je me suis accordé un long weekend de 4 jours. Au programme : pas de programme. On improvise et ça marche bien ! On découvre ainsi des sculptures de sable à Dublin Castle, on va faire un tour à la nouvelle Big Wheel of Dublin, et on admire un immense bateau de croisière dans Dublin Harbour. Et le soir, petite soirée/dîner à la maison avec les amis communs, it's great craic !

sand_sculpture

  Un peu de marche et on enfourche les Dublin Bikes, afin de pousser la ballade jusqu'au phare sud de Dublin, d'où on a une nouvelle vue de la baie et de son port, assez industriel toutefois. On n'a pas pu pousser jusqu'au phare, stoppé par le merveilleux temps irlandais : il y a vraiment rien de mieux que d'avoir à pédaler sans relâche sous la pluie, à contre vent, je vous laisse imaginer. Mais restons positif : la pluie s'arrête après 10 minutes! :) C'est bien l'Irlande quand même !

south_side_dublin_lighthouse

  Demain, une voiture de location Hertz nous attend pour aller vadrouiller dans les Wicklow Mountains tout le jour durant ! Il me tarde déjà, et mes batteries sont en train de bien se recharger pour gérer les centaines de photos que je prévois ! :) Alors soyez attentifs, dans les prochains jours vous devriez avoir un joli post sur ce blog !

  Flickr | More Big Wheel of Dublin pics + Sand Sculptures + Random Dublin pics 


Commentaires sur Un long weekend sur Dublin

  • Trop jolies ces sculptures de sables ! Cela me rappelle celle qu'on avec vu ensemble avec Lolo avec le Gulliver géant !

    Posté par Marion, 26.08.10 à 11:22 PM | | Répondre
Nouveau commentaire