Wiwi in Ireland

Venez suivre les anecdotes de ma vie en Irlande depuis Mars 2008. Arrivé ici un peu sur un coup de tête avec un vol allé simple en poche, j'ai été vite séduit et adopté par ce beau pays (abandonnant même mes projets de partir pour les USA) !

18.07.10

Un dimanche à la forêt...

marley_park

  Marlay Park est un grand park au sud de Dublin, qui comporte pas moins de 6 terrains de rugby, une ancienne maison de maître, aujourd'hui transformée en centre touristique avec sa petite court intérieure et ses boutiques, et tout autour du parc, un forêt avec un petite rivière. Pour cette raison, ce parc est bien sympa pour la ballade du Dimanche ! Ca fait ressortir des bons souvenirs d'enfance, lorsqu'on allait à la forêt de Bouconne, ou au lac de Fenouillet en famille ! :)

  Dans un coin du parc, un enclot permet aux personnes avec un mignon doggy de le laisser aller jouer avec d'inconnus mignons compagnons, sans la laisse ! C'est un spectacle infatigable que d'observer tous ces chiens tous aussi mignons les uns que les autres, jouer entre eux, se courser les uns les autres... En fin de ballade, on s'arrête à la maison de maître pour acheter des produits locaux et bien frais : confiture de fraise et de rhubarbe, et trois bouteilles de jus de pomme artisanal (pomme pure, pomme-fraise, pomme-mûres). 

starbucks

  Sur le retour, pause bien méritée au Starbucks du coin pour un grand Caramel Macchiato ! Rien de mieux pour terminer un dimanche après midi.

Flickr | Marlay Park

Posté par wiwi21 à 06:06 PM - Parks - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , -

Commentaires sur Un dimanche à la forêt...

    Petit achat de confiture de rhubarbe + starbucks sur le retour... Mmmm je rêve d'y être !

    Posté par Marion, 08.08.10 à 04:15 AM | | Répondre
Nouveau commentaire