Wiwi in Ireland

Venez suivre les anecdotes de ma vie en Irlande depuis Mars 2008. Arrivé ici un peu sur un coup de tête avec un vol allé simple en poche, j'ai été vite séduit et adopté par ce beau pays (abandonnant même mes projets de partir pour les USA) !

02.05.10

Des news en vrac

  Bonjour tout le monde ! Greetings from Dublin !

  Les beaux jours arrivent et se rallongent, mais la pluie est un peu plus présente... les températures se réchauffent tout doucement... bon, voilà pour la partie météo.
Côté vraies news de Wiwi, ben tout va bien, très bien même. Pour commencer, je fête mes deux ans à Hertz, et avec ça, une augmentation et un bonus non négligeable, normalement à la fin de ce mois de Mai... qui a parlé de crise économique ? :)
Aussi, ce mois de Mai est pour moi un mois de changement, changement d'appartement ! D'ici trois semaines, je devrais être dans un nouveau lieu, tout neuf, avec 1 seule autre personne seulement, Richie, en plein coeur de Dublin 1, dans le quartier de l'IFSC... c'est pour vous dire si il me tarde ! Aussi, ce mois de Mai va clôturer mes dépenses pour les préparatifs du voyage aux States en Septembre. Plus que quelques hôtels à régler et c'est bouclé ! Je vous donnerez l'itinéraire exact dans quelques mois, juste avant le départ... et normalement je serai à même de poster quelques articles en direct des USA puisque je prends l'ordinateur avec moi... il faut bien que je stocke les images quelque part ! :p

green_spring

  Hier, j'étais supposé aller faire une petite balade sur la côte sud de Dublin, entre Bray et Greystones, mais la pluie a décidé de se pointer et on a plutôt opté pour une looongue balade dans les rues de Dublin. Encore une occasion pour moi de me rendre compte à quel point j'aime me balader dans Dublin, surtout dans ses beaux parcs, au printemps ! Les couleurs sont tout simplement extraordinaire, le vert des jardins parfaits et des nouvelles feuilles est éclatant, même par temps nuageux. Petit repas "early bird" au Mongolian Barbecue, un petit bijou dont je dois la découverte à Valérie avec qui j'ai passé une superbe aprèm à marcher quelques heures dans Dublin sud. The Mongolian Barbecue, c'est un restaurant "all you can eat", comprenez buffet illimité, ou vous choisissez vos ingrédients (légumes, condiments, viande, sauce), et un cuisto vous le cuisine devant vous sur une grande plancha, à l'aide de deux grandes baguettes seulement ! Magique ! J'y reviendrai très bientôt... 

  Bon dimanche à tous et n'hésitez pas à me donner des nouvelles de vous en commentaires ! Let's have a bit of craic !

Posté par wiwi21 à 08:41 AM - Dublin City Center - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , -

Commentaires sur Des news en vrac

  • Des photos...

    Du nouvel appartement ! J'ai hâte de voir une fois que vous avez emménager. 2 ans déjà à Hertz, pfiou, félicitations ! Je pense que le petit bonus va être très bien utilisé pour quelques dépenses extra aux states...

    Posté par Marion, 09.05.10 à 11:07 PM | | Répondre
  • 2 semaines

    C'est pour dans 2 semaines Ca y est, on a l'appart, 2 double rooms, l'une en-suite, grand living room et un bon balcony, dans le court yard du bâtiment, en plein coeur de Dublin, à deux pas du bus que je dois prendre pour le boulot... je suis trop heureux !

    Posté par Wiwi, 10.05.10 à 09:33 PM | | Répondre
  • Hey Wiwi !!!!
    contente pour toi que tu es trouve un autre appart...mais je m inquiete quand meme, vas tu pouvoir toujours faire de belles balades en bord de mer ????
    A tres bientot

    Posté par Vaness, 31.05.10 à 12:02 PM | | Répondre
Nouveau commentaire